0

XUBAKA : La moto électrique 100% personnalisable

Partager ce post:
XUBAKA lifestyle
XUBAKA une moto électrique fabriquée en France, innovante et performante, qui respecte l’environnement ; un design unique et personnalisable, des usages multiples, en ville, en bords de mer, à la campagne… selon vos choix, selon vos besoins, selon vos envies.

Focus : Xubaka – 100% électrique, française et personnalisable

Liberté, style & respect !

Designé dans le pays Basque la moto XUBAKA adopte un style vintage et bénéficie d’une conception innovante, ces deux roues équivalent à un 50cm3 sont 100% électrique et personnalisable

De plus, 90% des pièces utilisées pour la fabrication de XUBAKA sont d’origine française et recyclables, y compris la batterie Ion-Lithium (filière de recyclage en France) : une écoconception et une production vertueuse qui préservent les ressources et l’environnement.

Circuits courts, proximité, ancrage régional, toute la chaîne garantit le contrôle de la qualité, la réactivité, la réduction de l’impact environnemental et la création d’emplois qualifiés. 

Une moto à votre effigie ! 

XUBAKA a pensé à tout pour s’adapter aux usages et aux personnalités !

La moto peut revêtir de multiples accessoires fonctionnels et élégants dont les couleurs et les matières peuvent se décliner et se conjuguer sur mesure selon vos attentes et vos désirs.

Options de personnalisation

À savoir : 

  • Couleur du cadre
  • Porte-bagage avant
  • Porte-bagage arrière
  • Caissette bois arrière
  • Sacoches
  • Porte-surf

La XUBAKA, une VRAIE moto !

N’ayez pas de doutes, avec la moto XUBAKA de Sodium Cycles vous aurez toutes les sensations d’une moto traditionnelle, grâce à son système de propulsion par un moyeu rotor arrière, comme pour un 50 cm³, la puissance délivrée (4KW) permet d’atteindre les 45 km/h conformément aux normes en vigueur dans l’Union Européenne.

C’est pour cela que le B.S.R (Brevet de Sécurité Routière) est requis pour l’utilisation de la moto ainsi que le port obligatoire du casque car oui la XUBAKA est une VRAIE moto ! 

L’avantage de cette moto est qu’elle n’a pas de chaîne, le centre du cadre est libéré pour la batterie et la régénération passive lors du freinage permet de récupérer jusqu’à 14% d’énergie. 

Légèreté :

60 Kg avec la batterie : beaucoup plus légère qu’un scooter, la maniabilité de XUBAKA offre une conduite souple et aisée pour une mobilité douce et confortable.

Autonomie :

Entre 40 et 50 km suivant le parcours et le relief, une autonomie qui convient parfaitement aux déplacements quotidiens pour le travail et pour les loisirs, en semaine et en week-end.

Recharge :

Une batterie amovible qui vous permet une recharge rapide en 4 heures avec un simple branchement au bureau ou à la maison.

Le réel plus de la moto XUBAKA se révèle sur l’impact environnemental, ce deux roues électrique n’émet aucune émission de gaz à effet de serre, sa consommation électrique reste faible. De plus, la moto est entièrement montée à la main et tous les équipements sont réalisés par des artisans pour un assemblage et des finitions d’une qualité remarquable. 

Caractéristiques de la moto XUBAKA

Enfin, si vous avez encore un doute, voici 5 bonnes raisons de passer à l’électrique !

Partager ce post:

Tom Aiello

Laisser un commentaire