cable park france
0

[Wakeboard] Top 5 des Cable Park en Gironde

Partager ce post:

La Gironde est une région riche en activités nautiques et notament en Cable Park. Plus qu’un simple spot de wakeboard, c’est un vrai parc d’attractions que ce soit pour les petits ou les grands.

Souvent situé en pleine nature, dans un cadre idyllique vous aurez le choix parmi plusieurs activités nautiques comme le wakeboard, ski nautique, Stand Up Paddle ou encore un parc aquatique gonflable. Vous trouverez également des activités sur terre avec du volley, badminton et pétanque mais aussi tout ce qu’il faut pour grignoter ou boire un verre. Autrement dit, c’est un lieu où vous passerez la journée avec tout ce dont vous avez besoin et un maximum de fun en famille ou entre amis! 

Ci-dessous, notre sélection des meilleurs Cable Park de Gironde afin de vous faire passer une journée inoubliable!

# Le Cable Park d’Avensan

Cable Park Avensan Ouverture 23 Mars

Le Cable Park d’Avensan est une référence en matière de Cable Park en Gironde depuis 2010. Vous aurez l’occasion d’y pratiquer le wakeboard, le ski nautique, le kneeboard et le wakeskate. Le park dispose de plusieurs modules (kickers, flat bar, aframe, table…) placés sur le téléski six pylônes. Le lieu possède une plage et un snack pour se relaxer au soleil.

# La base de loisir Lakecity à Mios

Cable Park Mios Lakecity 33Ouverture 30 Mars

C’est un mastodonte de l’activité nautique, de nombreuses activités pour tous les goûts, tous les ages et tous les niveaux! En plus des classiques activités (wakeboard, ski, kneeboard..) le park propose des balades en paddle et aussi un parc aquatique gonflable avec obstacles et jeux (toboggan, mur d’escalade, trampoline…). Il est équipé de 2 téléskis (un grand et un petit) ce qui permet de ne pas attendre logntemps et aussi avoir des structures adaptées aux différents niveaux. Il est également possible de faire voler un drone, de se faire masser ou encore de se relaxer au restaurant. Si vous cherchez à passer une journée amusante et sportive, this is THE PLACE TO BE. Ouvert en 2014.

# Wake Lagoona à Virelade

cable park Wake Lagoona VireladeOuvert le 15 Mars

Le cadre de ce cable park est incroyable. Vous aurez la possibilité de pratiquer les sports tractés avec un cable mais aussi un bateau pour pratiquer le wakesurf. Vous trouverez également des activités sur terre comme le trampoline, le ping pong ou encore la pétanque.

# Exo Loisirs 33 à Baurech

Wakeboard EXO LOISIRS 33 BAURECH Cable parkOuverture 06 Avril

Comme le Wake Lagoona, vous trouverez ici une partie téléski ou cable et une partie du plan d’eau réservée à la pratique des sports tractés. C’est le centre d’entrainement du club de ski nautique de Bordeaux et dispose donc d’équipement de compétition (slalom…) Plus d’une douzaine de modules pour tous les goûts avec 9 riders par tour! Le point fort d’Exo Loisirs 33 c’est son matériel écologique, économique et dispose de structures partout en France ce qui les place comme des spécialistes du loisir nautique!

# I Wake Park à Lacanau (et Hourtin)

I Wake Park Lacanau HourtinOuverture le 30 Mars à Lacanau et en Mai pour Hourtin.

Enfin, I Wake Park propose des structures et modules originaux en bois, ils sont fait à la main par la team du park. C’est le gros point fort qui permet de proposer des modules uniques avec des lignes innovante! Ici, vous pourrez utiliser un wakeboard ou un kneeboard dans un cadre super sympa!

Profitez de notre destockage sur le rayon wakeboard et sur la marque Obrien

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire