Stand Up Paddle
0

Le hit de fin d’été : une vague artificielle en plein cœur d’un aéroport

Partager ce post:

Sixième année pour Surf & Style et sa vague artificielle

Vous n’avez encore jamais surfé dans un aéroport ? What ?! Eh bien c’est l’opportunité rêvée.

Le Surf & Style débarque pour la sixième année consécutive à l’aéroport de Munich en Allemagne.

Une vague statique artificielle appelée « The Wave » et inspirée de celle d’Eisbach, sera mise à votre disposition à partir du 16 septembre prochain. La vague mesurera 10 mètres de large avec une hauteur de vague pouvant aller jusqu’à 1,5 mètre ! Et, afin de rendre l’expérience encore plus jouissive, un module de 10X20 a été équipé d’une pompe additionnelle pour procurer une vague artificielle parfaite.

En effet, il sera possible de surfer cette vague en fonction de votre niveau et des créneaux horaires adaptés. Du débutant au surfeur confirmé, chacun pourra s’offrir une session entre deux vols. Par exemple, les débutants pourront utiliser une barre d’équilibre pour les aider à démarrer.

Vague artificielle Munich

En plein cours de surf (munich-airport.com)

Question tarif, une heure de surf coûte 19,00 € pour les adultes et 10,00 € pour les enfants (8-14 ans). L’offre comprend une introduction complète au surf donnée par des moniteurs professionnels du surf. Cependant, vous devez impérativement réserver 48 heures à l’avance au risque de voir votre place filer sous vos yeux !

Un contest qui a déjà fait ses preuves

En 2015, plus de 20 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour voir la cinquième édition du contest « European Championship in Stationary Wave Riding » en plein aéroport. 130 surfeurs venant de 14 pays différents s’étaient affrontés en plein aéroport. Le jeune Lukas Brunner s’était imposé face à des grands surfeurs de rivière que sont Tao Schirrmacher ou Gerry Schlegel.

Vague artificielle Munich

Session de nuit

La vague artificielle made in Allemagne sera ouverte de 9h du matin à 20h le soir pour y accueillir les passagers venant des quatre coins du monde.

Si vous désirez réserver votre créneau horaire ça se passe ici : http://goo.gl/ymT7tb

Surfing the wave.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire