0

Présentation du stand-up paddle gonflable bestway wave edge

Partager ce post:

Avec l’essor que connais  le Stand-up Paddle, on trouve aujourd’hui une large gamme de paddle en version rigide ou gonflable. Aujourd’hui nous vous présentons le paddle gonflable wave edge de la marque bestway, avec un rapport qualité/prix idéal pour les personnes ayant un niveau débutant ou intermédiaire.

Pourquoi un stand-up paddle gonflable ?

Le choix du paddle gonflable se fait principalement par rapport à son encombrement beaucoup moins important qu’un rigide. Avec leur 3mètres de long c’est un critère à ne pas négliger, surtout si vous êtes en appartement mais aussi pour le transport, le paddle gonflable rentre dans un sac à dos généralement vendu avec, ce qui vous permets de le rentrer dans le coffre de la voiture, de le transporter en vélo …

Paddle gonflable, rigide ??

N’imaginez pas qu’il s’agit d’un jouet de plage, ce sont des planches très solide vendues avec un kit de réparation au cas où et elles vous coûteront aussi moins chère que de faire réparer  une planche rigide. Le paddle bestway wave edge utilise la technologie Air Deck qui garantie résistance et stabilité.

Dur à gonfler ?

Le temps de gonflage est en général estimé de 5 à 10 minutes, mais quel super échauffement avant d’aller  sur l’eau. Certes, avec une planche rigide vous n’avez plus qu’à aller à l’eau, mais sur le match de l’encombrement le paddle gonflable l’emporte.

Pour quelle utilisation ?

Le paddle wave edge pourra être aussi bien utilisé à la mer qu’en lac ou encore en rivière. Idéal pour découvrir cette discipline il représente un excellent rapport qualité/prix, vous pourrez ensuite monter en gamme.

Partagez sur les réseaux sociaux et suivez-nous pour rester au courant de nos nouveautés

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire