0

SurfSkate : surfez dans la ville

Partager ce post:

Il n’est pas toujours possible de Surfer, le manque de vagues, les mauvaises conditions météo sont toujours un problème pour les riders. Tous ces aléas peuvent couper court à votre session de Surf. Avenue Nautique a pour vous la solution idéale pour transformer vos sessions ratées en séances d’entraînements intensifs.

L’histoire du SurfSkate

Colin Newton est un jeune passionné de Surf vivant en Floride. La Floride n’étant pas le meilleur endroit pour surfer (manque de vagues),  Colin se lança dans le Longboard et fut sponsorisé par de grandes marques. Ces grandes marques vendaient le Longboard (skate) comme se rapprochant des sensations du Surf, une opinion que ne partageait pas le jeune Colin. Un jour, le skate de Colin fut écrasé par un de ses amis qui venait tout juste d’avoir son permis de conduire. Avec sa planche coupée en deux, il décida de créer sa propre board en essayant de se rapprocher au maximum des sensations du surf. Le truck qui pivote à 360 degrés est la pièce maîtresse du Surfskate, obligeant le rider à initier un mouvement avec le haut de son corps pour pouvoir tourner. ( un peu comme sur une planche de surf )

original-surfskate-truck_700x391

 

C’est ainsi que fut créé le Surfskate, une alternative parfaite au surf. Quand le temps ou les marrées ne sont pas au rendez vous, votre Surfskate sera votre compagnon idéal.

Tout le monde n’habite pas en Californie ou en Floride. En France, les hivers sont rudes et seul certains surfers décident d’aller défier les eaux glacées. Pour les autres, le Surfskate vous permettra d’améliorer votre équilibre et votre technique.

Un phénomène qui est en passe d’arriver en France. Soyez un des premiers à faire partie du mouvement en pré-commandant votre Surfskate sur le site AvenueNautique.com. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien, les premières livraisons sont prévues fin Mars.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire