0

SurfSkate: Une nouvelle égérie

Partager ce post:

Après le déjanté Jamie O’Brien, c’est une autre star du free surf qui entre dans la team SurfSkate. Avec presque 2 millions de follower sur Facebook et Instagram, ce sont les fesses les plus populaires dans le surf mondial. Plus connue pour ses échauffements sexy, que pour son surf c’est bien Anastasia Ashley, la nouvelle égérie de SurfSkate.

Laguna Beach: Anastasia Ashley & SurfSkate

anastasia-ashley-france

Anastasia Ashley en paddle à Biarritz

       La marque californienne, a vu le jour à Laguna Beach, une petite ville sur la côte située à 20 minutes de
Newport Beach (Spot: The Wedge). Cette ville est également le lieu de résidence principal de la surfeuse de 29 ans Anastasia Ashley. C’est donc un partenariat local et super sexy que SurfSkate a conclu.

Anastasia Ashley a grandi entre Laguna Beach et le North Shore d’Hawaii ce qui l’a destiné forcément à une carrière dans les sports de glisse aquatique. Elle apprend à nager à l’âge de 2 ans, à faire du bodyboard à 4 ans et elle se met au surf à 6 ans. A 7 ans, c’est un grand espoir national. Elle remporte près de 200 compétitions amateurs dont la plus grande au niveau national, le NSSA (National Scholastic Surfing Association) à 16 ans. C’est alors qu’elle se lance sur le circuit professionnel.

Cependant les résultats et le niveau sont bien différents. On peut quand même noter qu’elle excelle à Pipeline où elle enchaîne de très bons résultats (2010: championne, 2011: 3ième, 2013: 2ième, 2015: 3ième) Anastasia Ashley revient sur le devant de la scène en août 2013 lors du Supergirl Pro Contest avec cet échauffement unique et terriblement sexy !

gif-anastasia-ashley

Pour rappel, le SurfSkate est un outil d’entrainement au surf. C’est un skateboard reproduisant au plus proche, les sensations du surf (plus d’informations). Dans la vidéo de SurfSkate, nous pouvons voir Colin Newton, le fondateur et Anastasia Ashley rider les rues de Laguna Beach jusqu’à la plage. Une belle réalisation, des bons spots et de belles manoeuvres, ça donne envie !

Voici le fruit de la collaboration entre SurfSkate Industries et Anastasia Ashley:

Retrouvez l’ensemble des produits SurfSkate sur notre site

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire