0

Surf : sensation et sensualité

Partager ce post:

Les vidéos de surf nous offrent des images qui peuvent être impressionnantes par les performances des riders, mais également insolites ou encore se rapprocher de la catégorie sexy. Voici un petit florilège de ce que nous a offert le web ces derniers jours.

Sensations surf

On commence bien évidemment par la performance française de l’année qui revient à Jeremy Flores, grand vainqueur du Billabong Pro Tahiti quelques semaines après une grave chute qui aurait pu remettre en question sa participation à cette session incontournable de l’année. Jeremy Flores, grâce, aux dispositifs GoPro présents sur sa planche de surf, vous offre ses sessions du 17 et 19 août dernier en direct de la Polynésie française. Des tubes prêts à vous avaler dans un cadre de rêve, voilà ce que le Français vous offre sur son surf. Vous retrouverez Jeremy Flores rapidement en compétition lors du Hurley Pro 2015, en Californie.

 

Transfert de surf : ce n’était pas loin

Sur le spot de Shipstern Bluff en Tasmanie avait lieu ce qui est considéré comme la session surf de l’année. Difficile à maîtriser et à tenir, les vagues de ce spot ont donné une tout autre idée au Gallois Mark Mathews. A trois reprises, le Britannique tentera d’effectuer un transfert de planche, mais la rapidité des tubes était telle que son projet n’a pu aboutir. Mais le surfeur fou ne manquera une occasion pour parvenir à ses fins. Au pire, il a de quoi se fournir sur Avenue nautique et vous aussi.

Faire du surf en talons aiguilles : même pas peur

Nous avons déjà évoqué les costumes surf pour les hommes, voici la Française Maud Le Car qui se distingue en robe de soirée et talons aiguilles sur un surf. La demi-finaliste du dernier Pro Anglet 2015 a eu l’occasion de montrer que les demoiselles du surf savent être à leurs avantages peu importe les situations.

Mais la Française n’est pas la première à s’être lancé dans le surf en talons, puisqu’une compétition surf pour le fun à vu le jour il y a quelques années.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire