0

Surf : Le quiver Avenue Nautique pour l’été

Partager ce post:

L’été est enfin là, le soleil débarque et les plages sont prêtes à nous accueillir. En été, on peut observer différents types de conditions, c’est pourquoi il convient de bien s’équiper pour surfer tous les jours ! Avenue Nautique vous propose aujourd’hui sa sélection de planches de surf pour les vacances.

1/ Planche de surf en mousse : La Sashimi 5’6 de SoftJoysashimi-softjoy-eps-5-6-madness

Dans tous quiver il convient d’avoir une planche amusante, pour jouer dans le shorbreak c’est idéal. C’est une planche de surf très résistante aux chocs, avec une très bonne flottabilité et beaucoup de maniabilité. Cette petite planche de surf Sashimi est un vrai régal, idéal pour les surfeurs intermédiaires à expérimentés ou pour les enfants en bas âge qui débutent.

 

2/ La planche de surf hybride de Fusionsurf-hybrid-fusion

C’est surement la planche de surf la plus polyvalente de notre catalogue avec son shape très proche du modèle Biscuit d’AlMerrick élu meilleure planche de l’année 2008 et surfée par les meilleurs surfeurs de la planète comme Rob Machado. Elle dispose d’un volume généreux permettant très bon confort à la rame. Il est possible de partir et surfer des petites vagues sans problème. C’est une planche de surf stable mais qui possède tout de même une grande maniabilité. Cette planche peut évoluer dans un grand nombre de conditions que ce soit creux, mou ou venté. La planche hybride de Fusion est disponible en 5’8 ou 6’0 et se destine aux surfeurs intermédiaires à confirmés.

3/ Le Fish Element de la marque NSPfish-element-nsp

Un fish est une planche de surf très polyvalente, celle de NSP est également très solide et perd très peu de valeur pour la revente. Le fish est idéal pour surfer les vagues d’été grâce à son volume généreux et sa stabilité. Ce sont des planches parfaites pour progresser pour les débutants comme les plus avancés. Cette planche de surf de NSP est disponible en 6’4 ou 6’6.

 

4/ La funboard Element de NSPfun-element-nsp

La funboard est idéale pour les petites conditions et pour tous les niveaux notamment pour progresser lorsqu’on est débutant. C’est une planche tolérante, stable, solide et facile à surfer. La funboard de NSP est disponible en 7’2 ou 7’6.

 

 

5/ Le longboard Fusion en 9’0longboard-fusion-9-0

Lorsque les vagues se font rares, sortez ce longboard Fusion ! Vous pouvez surfer des vagues dès 20 cm grâce à son volume et sa stabilité. Idéal pour les débutants et longboarders, le longboard de Fusion une planche solide et rapide.

 

 

6/ Un Stand Up Paddle Gonflable DVSportpack-stand-up-paddle-gonflable-sunshine-10-dvsport

Facile à transporter et à utiliser c’est une discipline variée entre balade, yoga, course ou surf. C’est une planche tout en un qui vous permettra de vous amuser tout l’été que ce soit sur un lac, une rivière ou à l’océan ! Retrouvez toute notre gamme de stand up paddle DVSport à partir de 339 € !

7/ Le SurfSkate

Si jamais, il n’y a pas de vague, ce qui est fort probable, rien de tel que le SurfSkate ! Il vous permettra de surfer sur le béton afin de travailler votre équilibre, vos appuis et vos manoeuvres pour revenir encore meilleur à la prochaine session ! Une petite démo de l’équipe d’Avenue Nautique au skatepark de Soulac

Découvrez tous les sports de glisse de l’été sur notre site

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire