Dark Vador surf star wars
0

Star Wars: Le réveil de la glisse

Partager ce post:

Star Wars: le réveil de la Force, sort mercredi et pour cette occasion le monde la glisse se prépare. Le point avec Avenue Nautique.

Star Wars: Le réveil du monde de la glisse

Nous l’attendions tous impatiemment depuis quelques années déjà et le voilà enfin. Le dernier épisode de la Saga Star Wars est sur le point de sortir dans les salles de cinéma ce mercredi 16 Décembre. Le monde la glisse à répondu présent à l’appel de la Force mais aussi du côté Obscure ! Que ce soit en Stand Up Paddle, Surf, Wakeboard, Kayak ou Kitesurf, les personnages de Star Wars vont vous surprendre ! Choisissez votre camp !

Vous pourriez nous dire que ces clichés sont des photomontages, mais nous avons des preuves vidéos des exploits de nos personnages de Star Wars préférés. Ici en action, Dark Vador nous fait preuve de son côté bien obscur:

Enfin, Boba Fett laisse son Jet Pack sur la plage pour s’envoyer en l’air en KiteSurf ! Des talents qu’il nous avait bien caché !

Si vous souhaitez faire une session déguisée, n’hésitez pas à participer à la compétition de surf déguisée du Custom Surf Contest ! Tous les ans sur la plage de l’Horizon au Cap Ferret, les plus grands personnages de tous les temps, se réunissent afin de se livrer à une bataille sans pitié avec le sourire, vos planches et les déguisements !

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire