0

Splashdrone : Le drone étanche signé Swell Pro

Partager ce post:

Toujours plus haut, toujours plus loin nous avions envie de vous parler aujourd’hui d’un autre type de drone:

Splashdrone, un drone sous marin ?

Pas tout à fait mais en quelque sorte, oui. Splashdrone a été conçu par Swell Pro une marque spécialisée dans la fabrication de drones prêts à voler euh… nager ! Voir les deux.

Avec Splashdrone il est possible de voler au dessus d’une surface d’eau : un lac, la mer, ou sous une pluie battante sans crainte de perdre définitivement votre nouvel ami volant.

De nouvelles perspectives visuelles s’offrent à vous grâce au mode circulaire qui une fois activé sur la radiocommande bloquera le drone sur une cible pour tourner autour dans un rayon de 10 mètres, alors Splashdrone captera de superbes images d’horizons et de paysages à couper le souffle.

La singularité de ce drone par rapport aux autres type Phantom, c’est qu’il possède un système de largage étanche à distance sur une nacelle fixe qui peut supporter une charge de 1Kg et qui s’active simplement à l’aide d’un bouton sur la radiocommande RTF. Grâce à ce système novateur, Splashdrone pourra transporter du matériel comme par exemple du matériel de secours, quelque vivre ou encore des appâts pour les pêcheurs. Depuis votre position à un point fixe sur la terre il suffira de faire appel à Splashdrone pour ravitailler votre embarcation ou celle d’un ami.

Splashdrone se pose sur l’eau et décolle aussi rapidement sans aucun risque, du coup vous pourrez filmer les fonds sous-marins depuis n’importe quel endroit de la planète, ce qui peut être magique suivant l’endroit où vous vous trouvez tout en bénéficiant d’une autonomie de vol de 20 min.

Splashdrone existe en deux versions. La première avec radiocommande RTF sans retour vidéo sur écran, sans caméra mais avec la nacelle pour l’installer et la deuxième reprend les mêmes éléments que la précédente mais avec cette fois ci : un stabilisateur, un transmetteur vidéo, un écran de 7 pouces pour le retour vidéo, un module Datalink pour la radiocommande et l’application mobile à télécharger pour IOS et Android avec les nouvelles fonctions (Way to Point, Follow Me, Circle mode, Guided)

N’hésitez pas à consulter notre fiche produit Splashdrone sur notre boutique en ligne pour y retrouver plus de détails techniques et les documents joints dans la partie « notice » dans la fiche.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire