0

Ski~Mojo l’exosquelette du skieur !

Partager ce post:

Avez-vous déjà été dans cette situation ? Vous savez, lorsque vos réserves d’énergie s’épuisent plus vite que vous le souhaitez lors d’une belle journée de ski. Ou encore lorsque les douleurs vous empêchent de finir votre session. Ski~Mojo vous apporte la solution ! Ski-Mojo c’est l’exosquelette du skieur ! Le Ski~Mojo profite d’une popularité croissante auprès des amateurs de sports d’hiver.

Les utilisateurs sont surpris par la performance de cet exosquelette notamment avec la réduction des douleurs musculaires, plus d’endurance et tout simplement reprendre du plaisir de rider avec l’appareil Ski~Mojo.

Les Ski-Mojo : Comment ça marche ?

Ce produit miracle est basé sur ce que l’on appelle un exosquelette, connu depuis longtemps dans le domaine médical et aussi dans certains groupes professionnels soumis -à de fortes contraintes physiques. Un tel appareil comme le Ski~Mojo permet de minimiser l’effort et de rétrocéder la force utilisée.

Le mécanisme du Ski~Mojo fonctionne avec un puissant ressort réglable prenant en charge un tiers du poids du corps. En comprimant les ressorts dans la phase de flexion, le Ski-Mojo restitue l’énergie et décuple la puissance musculaire lors de l’extension.

Une étude a montré que ce mode de fonctionnement réduit les chocs et diminue la charge sur les genoux de presque 40%! Le Ski~Mojo permet aux quadriceps de travailler moins en puissance et davantage en endurance. Il soulage également les hanches et le dos. C’est donc une vraie révolution dans le monde du ski pour tous les amoureux de la montagne et faire durer le plaisir plus longtemps.

A qui s’adressent les Ski Mojo ?

Ski-Mojo l’exosquelette du skieur s’adresse à un grand nombre de personnes ! Les personnes ayant des problèmes de santé, aux anciens blessés, les personnes n’ayant pas assez de condition physique pour skier toute une journée et aux personnes âgées, pour faire simple beaucoup de monde !

Le Ski~Mojo vous donne la possibilité de continuer à dévaler les pistes sans vous préoccuper de votre état physique. Cela ne signifie pas pour autant qu’il s’adresse exclusivement à ces riders. Les jeunes skieurs en bonne santé peuvent également profiter du Ski~Mojo. Du fait qu’on utilise moins d’efforts, on peut skier plus précisément sur le ski extérieur et les appuis. Le Ski~Mojo a été conçu pour skier en appui languette, donc en conduite coupée, c’est-à-dire que le Ski~Mojo est en priorité pour les riders chevronnés. Cela ouvre de nouvelles possibilités et offre plus de sécurité, de confiance dans votre ski. Ainsi l’économie d’énergie permet d’être plus longtemps sur les pistes ! Alors le Ski~Mojo permet de vivre une nouvelle expérience de sport d’hiver pour tout le monde !

Comment choisir mon Ski Mojo ? 

Le choix est simple et se fait en fonction du poids du skieur :

  • Pour les gabarits de plus de 75kg le modèle Gold
  • Pour les gabarits entre 55kg et 75kg le modèle Silver
  • Pour les gabarits de moins de 55kg le modèle Blue

N’hésitez pas à contacter nos experts en magasin pour en savoir plus et connaître les disponibilités !

Retrouvez le Ski~Mojo dès maintenant en magasin ou sur notre site internet !

Partager ce post:

Tom Aiello

Laisser un commentaire