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S’alimenter pendant un marathon

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Pendant un marathon, il est primordial de bien s’alimenter, sinon, vous n’irez jamais au bout de la course. Je vais vous donner quelques conseils pour s’alimenter pendant un marathon. Pour Ă©viter les coups de barres, c’est simple, manger des barres Ă©nergĂ©tiques !

S’alimenter pendant un marathon, mais avec quoi ?

Pour bien s’alimenter pendant un marathon , il vous faut quelques petites barres qui seront pratique Ă  porter pendant le marathon ! Il y en a pour tous les goĂ»ts ! Chocolat, pĂȘche, nougat, banane, abricot… Un vrai festin ! Il faut tout d’abord choisir selon vos goĂ»ts, ne pas prendre goĂ»t nougat si vous n’aimez pas ! Toutes les barres d’alimentation contiennent vos besoins nutritifs et serviront de booster Ă  votre corps.
Une autre alternative aux barres, le gel énergétique, idéal avant un passage compliqué pendant le marathon. Le gel antioxydant vous apportera une énergie progressive pour un effort de longue durée.

barres-de-cereales-et-glacage-au-chocolat

A quel moment s’alimenter pendant un marathon ?

Le moment pour s’alimenter pendant un marathon est trĂšs important ! Il ne faut pas attendre de brĂ»ler tout le sucre dans notre systĂšme pour s’alimenter, il faut anticiper ! Il est important aussi de s’alimenter juste avant de faire un gros effort : Pente, obstacle, passages boueux ou sableux… N’oubliez jamais le plus important dans un marathon : S’hydrater ! Plusieurs points de ravitaillements sont placĂ©s sur le parcours, profitez en pour attraper de l’eau. Vous pouvez aussi vous Ă©quipez d’une ceinture porte-bouteille ! Bonne nouvelle, c’est disponible dans notre magasin ! #Pratique

Conclusion

Certes, votre prĂ©nom n’est pas Forrest et vous prĂ©fĂ©rez une boite de chocolat aux barres Ă©nergiques. Mais il est bien important de faire attention Ă  ce que l’on mange et boit pendant le marathon. C’est la clĂ© pour finir la course toute en rĂ©alisant une sacrĂ©e performance !
Je rĂ©sume : Barres Ă©nergĂ©tiques pour l’apport en glucose pendant la course et gel Ă©nergĂ©tique avant une difficultĂ©. L’eau et les boissons Ă©nergisantes seront vos meilleurs amis pour finir ce marathon.

Il est Ă©vident qu’au marathon du mĂ©doc, l’eau n’est pas la boisson la plus privilĂ©giĂ©… #Wine

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emmanuel lafond

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