rollerbone-avenue-nautique
0

RollerBone: Travaillez votre équilibre

Partager ce post:

RollerBone: Equilibre, Coordination et puissance

Avenue Nautique est un site spécialisé dans les sports nautiques mais nous retombons sur terre dès qu’il s’agit de la préparation. Après le SurfSkate, c’est le RollerBone qui va vous aider à améliorer vos performances et pas qu’en surf !

rollerbone-avnEn effet, le RollerBone est un accessoire composé de deux pièces à la base:
– Un plateau, une planche
– Un rondin

Le but étant de tenir en équilibre sur la planche sans qu’elle ne touche le sol. Pour s’amuser ou pour travailler sérieusement, vous passerez un super moment avec cet accessoire !

Plusieurs variantes existent comme le revêtement en mousse EVA (mousse utilisé pour les pads de surf) ou encore avec un coussin gonflable à la place du rondin.

rollerbone-wakeboardGrâce au RollerBone vous pourrez travailler plusieurs de vos compétences. En effet, cet outil bientôt indispensable, vous permettra d’améliorer votre équilibre, votre coordination, ainsi que la puissance et l’explosivité de vos jambes et votre corps de manière plus générale. Cet accessoire est utile pour tous les sports
de planches comme le surf, le wakeboard, le Stand Up Paddle et même le ski nautique.

Le RollerBone peut être utilisé dans le cas de rééducation des articulations notamment des chevilles et genoux.

Mis à part votre équilibre et la rééducation, vous pouvez également utiliser le RollerBone afin de pratiquer le fitness. Vous trouverez divers exercices sur internet, comme les squat, les pompes et bien plus encore ! Travaillez vos jambes, votre ceinture abdominale ainsi que les fessier. C’est une entrainement complet et très fun !

Ce n’est pas un simple outil mais aussi une discipline à part entière ! Essayez les figures de bases jusqu’à inventer vos propres tricks !

Un des atouts majeurs du RollerBone en plus de son utilité et sa taille. En effet, la pratique nécessite un très petit espace et son stockage encore moins !

 

Plusieurs modèles à venir, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire