0

Richard Permin chez Dynastar !

Partager ce post:

ACTU RICHARD PERMIN DYNASTAR : Le Freeskier Richard Permin signe chez Dynastar !

A 31 ans, le freerider Richard Permin renforce le team Dynastar et par continuité les marques du groupe Rossignol : Lange pour les chaussures de ski et Look pour les fixations de ski.

Ainsi, Richard Permin devient l’ambassadeur de la nouvelle gamme Freeski de chez Dynastar : la gamme LEGEND.
Ce freerider bien newschool devrait apporter une dimension « playful » à la gamme freeski de Dynastar avec l’apparition de nouveaux skis bispatulés pour le freeride/backountry !

Voici un extrait du communiqué de presse Richard Permin / Dynastar :
« Dans ma carrière, je n’ai jamais eu l’opportunité de travailler aussi étroitement avec une marque, d’avoir des rapports aussi proches et c’est ce que je recherchais. J’ai envie de travailler sur mes skis, de développer des produits, de m’impliquer dans la communication… c’est le projet global qui m’a plu. Aujourd’hui, être avec une marque française aussi emblématique que Dynastar est vraiment appréciable ! »

Pour la petite histoire, Richard Permin est un ex-freestyler reconverti au freeride qui sort d’un blessure de deux talons fracturés en janvier 2016.
Richard est actuellement en recherche de peuf au Japon, Sports Aventure lui souhaite un bon retour sur les skis avec Dynastar.
Auparavant chez Atomic, Richard est mondialement connu pour son engagement à fracasser des grosses lignes de poudreuse et barres rocheuses aux 4 coins du monde…Jugez plutôt…

Portrait un peu plus « lifestyle » de Richard Permin :

Pour toutes les news de Richard Permin et Dynastar, suivez Sports Aventure sur notre blog / facebook et aussi :

RICHARD PERMIN DYNASTAR (facebook) / RICHARD PERMIN DYNASTAR
Partager ce post:

Martin

Véritable passionné de glisse, j'ai rejoint Sports Aventure pour m'occuper de la partie marketing. Gros passionné de sports outdoor! Vous me trouverez pendant toute l'année dans l'océan avec mon bodyboard et dans la poudre les skis au pieds!

Laisser un commentaire