0

Pokemon Go : Le monde de la glisse s’affole

Partager ce post:

Pokemon Go est enfin là et déjà sur nos plages comme à Biarritz! Il est sorti dimanche 24 Juillet en France mais les fans de ces petits monstres ont du être bien patients. Vous pouvez désormais parcourir des kilomètres en quête de vos pokemons préférés ! Vous trouverez beaucoup de pokemons de type eau cet été lors de vos sessions ! Capturez des Magicarpe pour les faire évoluer en le puissant Léviator ! Des mouvements naissent un peu partout en France avec des histoires insolites. Le monde de la glisse et du nautisme n’est malheureusement pas épargné par le phénomène Pokemon Go..

Pokemon Go : La folie des sports de glisse

Tout d’abord, c’est en kayak qu’on a pu observer les premiers débordements. Après l’histoire des 2 jeunes néozélandaises qui ont loué un kayak pour rejoindre une arène dans l’océan, c’est cet homme qui part à la chasse avec son embarcation. Housse étanche, pokeball à la main il capture de beaux spécimens dont Miaous le pokemon de la Team Rocket !

Même les sports tractés sont touchés comme on peut le voir dans cette courte vidéo avec le wakeboard. C’est sur le lac Cumberland dans le Kentucky que ce dresseur attrape des pokemons en pendant que son ami exécute de belles figures en wakeboard ! Comme dit dans la description de la vidéo, il paraît que c’est un super spot !

Enfin nous vous avons réservé le meilleur pour la fin avec des riders vraiment possédés par le jeu Pokemon Go. C’est déguisé de la tête aux pieds, armés de pokéball et en wakesurf qu’ils partent à la chasse aux Pokémons ! Dans la vidéo, on voit les deux amis s’ennuyant à chasser dans leur jardin quand ils ont l’idée originale d’aller chasser lors d’une session de wakesurf pour capturer les pokemons de type eau ! On vous laisse découvrir la suite !

Vous voulez faire pareil ? Consultez notre rayon wakesurf !

Sources : The Rider Post, Surfing Biarritz, Le Figaro, Le Parisien & Beachgrit

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire