softjoy-de-madness
0

Les nouvelles planches SoftJoy de Madness

Partager ce post:

Aujourd’hui, nous vous présentons la nouvelle collection SoftJoy de Madness. Ce sont des planches en mousse,  avec un noyau EPS (polyéthylène). Madness a su s’imposer comme une référence dans son domaine en proposant un excellent rapport qualité / prix. La marque est l’un des principaux sponsor de l’inventeur/surfeur français Fred Compagnon. Les boards SoftJoy ont du style que ce soit au niveau des couleurs ou des motifs, vous marquerez les esprits cet été.

Les planches de surf SoftJoy de Madness

Les planches de la collection SoftJoy de Madness sont destinées aux enfants qui souhaitent débuter le surf. Ce sont des planches stables avec une très bonne flottaison permettant un apprentissage simple et sans danger. Vous aurez ainsi un très bon confort à la rame. Le constat est simple, plus vous prendrez de vagues, plus vous progresserez !

Les boards SoftJoy de Madness ne sont pas uniquement destinées aux enfants mais aussi aux grands enfants ! Les surfeurs de niveau intermédiaire à confirmé s’éclateront avec ces planches ! En effet, leur construction leur permet d’être utilisé comme de vrais jouets. Vous pourrez vous éclater dans le shorebreak avec des visions tubulaires incroyables mais pour la sortie, c’est autre chose ! Tentez des tricks aériens ou des figures de skate. Les planches Madness sont ultra-résistantes contre les chocs que ce soit une chute dans le shorebreak ou un choc avec votre corps.

Utilisez les planches Madness dans n’importe qu’elle position que ce soit allongé, debout, à genoux ou même en switch (inversé) ! Ces planches plairont à toute la famille !

Parmi ces planches SoftJoy de Madness, vous trouverez la Neptune en 4’8 qui est l’équivalent de la Beater chez CatchSurf pour les connaisseurs. Des performances équivalentes pour un prix inférieur, que demander de plus ? Pour ceux qui ne voient pas de quoi nous parlons, voici une piqure de rappel avec Julian Wilson.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire