0

Le nouveau SurfSkate J.O.B Tahiti

Partager ce post:

Le nouveau SurfSkate J.O.B Pro model Tahiti est disponible sur notre shop en ligne ! Ce type de skate est idéal pour s’entraîner au surf lorsqu’il fait trop froid pour se mettre à l’eau ou que les conditions ne sont pas bonnes ! Avenue Nautique vous détail les caractéristique de ce nouveau model.

Un nouveau look pour un nouveau Surfskate

Jamie O’Brien est l’égérie phare de la marque californienne Surfskate Industries. De nombreux modèles de SurfSkate ont été imaginés à l’image du surfeur. Un style cool au couleur de l’océan. Le modèle J.O.B Tahiti est blanc sur le grippe et de couleur bleu au-dessous.

Voici un double cliché du model Surfskate J.O.B Tahiti :

Ce model est disponible sur notre shop en ligne Avenue Nautique, le partenaire officiel de Surfskate Industries ! Premièrement, la particularité de ce genre de skate surf est qu’il permet de se rapprocher au maximum des sensations ressenties au surf. La différence entre un surfskate et un skateboard classique tient du truck. Le truck pivote suffisamment pour effectuer des mouvements semblables au surf. En effet, il permet de laisser plus de liberté à son utilisateur pour reproduire les mêmes mouvements que sur une planche de surf en pivotant son corps.

Vous pouvez également vous abonner à la page Facebook Avenue Nautique et SurfSkate France pour recevoir les dernières nouveautés concernant  ce nouveau type de surfboard.

Le Surfskate J.O.B Tahiti

Caractéristique techniques :

  • Poids : 3.5 kilos
  • Dimensions : 10 X 4 X 40 in
  • Système V-Truck
  • ABEC 7s
  • Roues 65mm-78a
  • Pad

De même, le nouveau J.O.B est le plus grand de sa génération et le plus large ce qui rend le skateboard surf plus stable et plus maniable. Ainsi, vous pourrez profitez de votre Surfskate dans un skatepark muni de modules ou sur une surface plate. Rien que pour vous, voici une petit vidéo réalisée par les professionnels de chez SurfSkate Industries !

Jamie O’Brien on fire :

Enfin, nos équipes d’Avenue Nautique se tiennent à votre disposition pour toute éventuelle question concernant nos Surfskates.

Bon ride 🙂

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire