0

MELT SKI

Partager ce post:

MELT – SKI

Vous connaissez les nouveaux SKIS de chez MELT ? Venez découvrir en exclusivité chez Sports Aventure les premiers SKIS SANS FART !

melt ski

La marqué, crée par Bene Mayr (skieur freestyle allemand), articule sa production de skis avec des bois issus de forêts locales européennes pour proposer des skis de haute qualité avec les ressources de notre région combinés avec les dernières technologies partenaires.

Melt skis

MELT c’est quoi ? MELT Ski est un concept : traduction anglaise de « F.O.N.T.E ».
Au delà d’être une marque, MELT porte un message qui colle aux aspirations d’une marque de ski. MELT tient à rappeler à tous les amoureux de montagne et de ski l’enjeu qui nous concerne autour de la fonte des glaciers et de la transformation de la montagne et de la nature avec le changement climatique.
MELT innove concrètement en créant toutes ses semelles de ski en Nivylen Nano Carbon, semelles qui n’ont pas besoin d’être fartées.

Capture d’écran 2017-01-05 à 18.27.26 Melt freeski

En combinant nanotechnologie et thermoplastique, MELT propose un combiné moléculaire qui permet de « glisser sur la neige comme un couteau chaud dans du beurre ». De plus, les traces laissées sont inexistantes comparées aux traces de cires laissées par un ski normal farté.

Sports Aventure vous propose 3 skis MELT au design épurés remplis de style :

Melt skis
A qui s’adressent ces skis ?

MELT El Gitano : 175 et 185 cm en tailles dispo / côtes en mm: 133-98-122 / rayon : 19M

Ce ski est un pur polyvalent, conçu pour celui qui ne cherche qu’une paire de ski pour découper la piste, taper les bords de piste et quelques kickers, ou encore tracer dans la peuf !

MELT The Absent :  183 et 191 cm en tailles dispo / côtes en mm : 144-110-133 / rayon : 21m

Ce ski est un vrai gun. LE SKI pour être seul au monde : grosses barres, poudre, neige dure bref ce ski est no limit’…A monter avec une grosse fixation pour envoyer fort ou une Freerando pour un max de liberté !

MELT The Maverick : 187 cm en taille unique / côtes en mm : 154-125-131 / rayon : 17m

« Oh les mecs ! : 40 cm de fraîche + un hélicoptère/moto neige/ + une grosse face, on fait quoi ??? »
On sort le Maverick. Que du bon pour les bons.

La page facebook officielle Melt.

Partager ce post:

Martin

Véritable passionné de glisse, j'ai rejoint Sports Aventure pour m'occuper de la partie marketing. Gros passionné de sports outdoor! Vous me trouverez pendant toute l'année dans l'océan avec mon bodyboard et dans la poudre les skis au pieds!

Laisser un commentaire