bateau-mark-1-zodiac
0

Mark 1 – Le bateau pneumatique pratique de Zodiac Nautic

Partager ce post:

Zodiac est le leader mondial du bateau pneumatique et semi rigide. Aujourd’hui, nous vous présentons le modèle Mark 1, un bateau pratique, économique et pliable.

Mark 1 – Un bateau pneumatique pratique pour naviguer

Comment se caractérise un bateau pratique ? Eh bien ce bateau pneumatique en est la parfaite définition. Tout d’abord, celui-ci est sécurisant, robuste et stable. Vous pourrez le déplacer facilement une fois sur le sol et le mettre à l’eau avec un chariot de transport adapté. Si vous êtes seul à le déplacer, aucun problème.

Son avantage est qu’il vous permettra de vous déplacer dans des zones difficiles d’accès. En effet, sa coque permet de bénéficier d’un faible tirant d’eau.

Il s’agit d’une très bonne embarcation si vous êtes 4-5 passagers et voulez juste faire des balades. Mais aussi, si vous aimez la pêche, c’est le top des embarcations. Les semi-rigides sont des bateaux très légers et surtout la marque Zodiac est très réputée pour leurs stabilités et sont également insubmersibles.

De même, les flotteurs sont fabriqués en tissu Strongan™ Duotex™ 2 x 1100 décitex lui conférant une excellente robustesse. Vous disposez également de 4 poignées de portage.


mark 1


Une embarcation économique

Sa légèreté vous permettra d’économiser vos ressources financières en essence et en motorisation. De plus, qui dit légèreté dit facilité à manoeuvrer. Un des savoir-faire de la firme Zodiac. La coque dispose d’une quille gonflable, d’un plancher aluminium, d’une plaque support moteur aluminium et de 2 vide-vite.

Un bateau pliable

Pour ranger le bateau semi rigide Mark 1, il vous faut ses deux sacs. En effet, vous pourrez le loger dans votre garage ou dans un endroit qui dispose de peu d’espace tant celui-ci prend un minimum de place. Enfin, le bateau bénéficie de plusieurs équipements standards.


Si vous le souhaitez, vous pouvez commander le bateau Mark 1 sur notre boutique en ligne Avenue Nautique.

Bon ride 😀

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire