Location planche de surf bordeaux
0

Location paddle, planche de surf, wakeboard à Bordeaux

Partager ce post:

Après la location de matériel d’hiver comme les skis, chaussures, batons, piolets de randonnée ou encore des snowboards Sports Aventure et Avenue Nautique passent à la location de matériel de sports de glisse aquatique. Toujours sur la même ligne: proposer du matériel à louer moins cher qu’en station ou sur la côte.

Location matériel sports de glisse à Bordeaux

Afin de vous faciliter la vie, nous vous proposons du matériel nautique à la location. Ainsi vous pouvez partir tôt surfer ou vous balader en louant votre matériel à moindre prix sans attendre l’ouverture de l’école de surf sur le spot! Profitez ainsi des meilleures conditions pour vous mettre à l’eau et des meilleurs tarifs à Bordeaux!

Vous trouverez donc des planches de surf à louer sur Bordeaux pour tous les niveaux et tous les gabarits tout comme des planches de stand up paddle à louer!

Retrouvez ainsi des planches en mousse de grande taille pour les débutants et/ou petites vagues. Des petites planches en mousse à louer pour les enfants ou pour s’amuser dans le shorebreak.

Si vous souhaitez des planches plus performantes vous pourrez choisir des planches rigides avec les marques Torq et Mahalo par exemple.

Coté Stand Up Paddle, vous pourrez trouver des planches de sup gonflables pour partir vous balader seul, entre amis ou en famille sur les lacs voisins comme Bordeaux Lac, le lac de Lacanau ou Biscarrosse.

Mais ce n’est pas tout! Nous mettons à disposition des wakeboards, bodyboards et skis nautiques à louer pour toutes les envies et même des skateboards recyclés!

Si vous avez une envie particulière ou voulez savoir les planches de surf, paddle, bodyboard ou wakeboard disponibles, n’hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone, tchat ou réseaux sociaux!

Retrouvez tous les tarifs, informations et conditions de location ici ou directement dans notre magasin de sports de glisse et outdoor à Bordeaux!

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire