liquidation-wakeboard-obrien
0

Liquidation Wakeboards O’Brien

Partager ce post:

Pour le lancement de notre opération liquidation des Wakeboards O’brien, Avenue Nautique vous présente une petite vidéo bien sympathique où O’Brien a justement trouvé l’idée de wakesurf en duo sur ses planches. Dékwouaffant !

En effet, la semaine dernière nous vous présentions la nouvelle collection 2016 des wakeboards O’Brien. Aujourd’hui on vous présente les bons plans sur les modèles 2015 à moindre prix, pour toutes les disciplines de wakeboard (cable, bateau, petits et grands).

Nos derniers wakeboards O’Brien de 2015:

Cliquez sur le modèle de votre choix pour en découvrir toutes les caractéristiques, prix et packs des wakeboards O’Brien !

A l’heure où les animaux sont devenus de vrais stars sur les réseaux sociaux, quoi de plus original pour une marque que de faire de nos drôles de compagnons de vrais sujets de divertissement avec des vidéos qui surfent sur la vague du décalé ?

O’Brien l’a testé et ça a du chien !

Nos amis les bêtes ont droit eux aussi à leur session de wakesurf, on connaît le longboard en couple avec ses figures artistiques mais on a trouvé aussi un moyen de faire du wakesurf de manière plus fun et avec un partenaire plutôt téméraire !

O’Brien nous en met plein la vue avec ses vidéos toutes aussi impressionnantes les unes que les autres, mais c’était la vidéo à ne pas louper celle qui donnera sûrement des idées à plus d’un rider !

Les chiens aiment l’eau enfin pour la plupart d’entre eux, et Captain Carl a l’air d’être très connecté avec son maître, ici sur la vidéo Jeff Langley, si bien qu’il n’hésite pas une seule seconde pour sauter du bateau et le rejoindre à l’eau.

On ne le dit pas assez souvent le chien est vraiment le meilleur ami de l’homme, encore une fois O’Brien nous en donne la preuve :

 Source : chaîne YouTube O’Brien

Si vous aussi vous êtes wakesurfer et si vous avez un chien aussi fou, faîtes-lui plaisir sur notre boutique Avenue Nautique vous y trouverez nos super promos sur les planches de wakeboard O’Brien.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire