0

Le couple le plus célèbre de la planète surf

Partager ce post:

Le couple Alana Blanchard et Jack Freestone est probablement le plus célèbre qu’ai connu le surf.

Un couple qui fait pas mal de vagues

Alana Blanchard est une surfeuse professionnelle américaine qui a fait ses preuves lors de l’ASP World Tour (championnat du monde de surf). Alana est particulièrement connue sur les réseaux sociaux, non pas pour ses exploits en surf mais plus pour ses photos dénudées. Elle n’a pas gagné de titre mais a fait quelques podiums, notamment 2e au Championnat de la NSSA (national scholastic surfing association) et 3ème toujours au championnat de la NSSA. Elle a depuis 2014 pris sa retraite sur le plan professionnel.
Très populaire dans le monde de la glisse, Alana a même une web série consacrée à sa vie appelée « Alana Surfer Girl », distribuée par la chaîne Youtube Networ.
Alana est en couple avec Jack Freestone, un surfer australien très talentueux qui a gagné le Championnat du monde Junior de Surf à l’âge de 18 ans. Jack est un surfer très aérien qui a évolué dans le World Tour parmi les plus grands.
Ensemble depuis le 12 février 2013, Alana a dû faire beaucoup de jalouses en mettant le grappin sur Jack Freestone. (Un surfer possédant une fan base très féminine). Le couple poste souvent des photos d’eux sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez les retrouver dans une vidéo très sympathique qui nous montre un peu la nature de leur relation.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire