courir à Bordeaux
0

Kaloea, le bikini spécial surf

Partager ce post:

Aujourd’hui, Avenue Nautique vous présente sa nouvelle marque de bikini ajoutée récemment au catalogue. Kaloea est une marque de bikini conçus spécialement pour le surf.

eve-riviere-kaloeaCréée en 2013 par Eve Riviere,  la marque Kaloea est aujourd’hui basée en Australie, un lieu idéal pour la vente de maillot de surf. Eve Riviere est une française de Neuilly-sur-Seine de 26 ans et a commencé le surf à Vieux Boucaux dans les landes. Après des études dans les mathématiques et une école de commerce, Eve s’est rendue en stage à Sydney et eu une révélation. Depuis ce stage, elle n’est plus jamais revenue et a fini ses études à distance avec un master en Business. Déjà passionnée de surf, elle constate un manque d’offre pour les bikinis de surf sur le marché australien et décide donc de lancer son propre concept, Kaloea, en saisissant cette opportunité. Elle a créée sa marque en Australie, très simplement et rapidement, elle vie aujourd’hui à Bondi.

poipu-cherryLa jeune marque Kaloea vend aujourd’hui des bkinis de type “brésilien” caractérisé par un style échancré à l’arrière. La différence avec un bikini brésilien réside dans le fait que les maillots de bains Kaloea sont adaptés à la pratique sportive tel que le surf en offrant confort et maintien. Selon la créatrice, les maillots “surf bikinis” des grandes marques (Roxy, Reef…) ne répond
aient pas à ces besoins. Inspirée par le lifestyle des îles du Pacifique (Tahiti et Hawaii) et de la culture surf, elle produit des maillots de qualité et adaptés. La marque australienne souhaite véhiculer les valeurs de la glisse comme le partage, le respect et la protection de l’environnement. Kaloea souhaite partager des ondes positives dans le monde entier d’où son slogan: “Good Vibes Only“.

taapuna-magenta-back-kaloea

Eve Riviere est aujourd’hui la seule dans son entreprise mais dispose de sa famille et ses proches pour développer la marque. En effet, son frère est webdesigner et lui a fait son site internet. Son copain quant à lui, s’occupe des photos/vidéos de la marque et également des commandes de temps en temps. Concernant les mannequins, c’est tout simplement la fondatrice qui joue le rôle avec quelques une de ses amies. Kaloea fait le tour du monde pour les affaires mais aussi des photoshoots, surfer avec sa Chili Spawn en 5’8 dans les plus beaux spots du monde.

Retrouvez tous les modèles de la marque Kaloea sur notre site avec de superbes ensembles pour l’été prochain, le surf et les vacances !

Retrouvez Kaloea :

Site Bikini Kaloea

Page Facebook Kaloea

Instagram Kaloea

Kaloea en exclusivité sur Avenue Nautique
Sources: L’interview complet d’Eve Riviere par Surf-Me

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire