surf olympique
0

Glisse : Une semaine chargée en évènements

Partager ce post:

Avec l’arrivée du surf aux Jeux Olympiques, les planches de surf du PSG ou encore la préparation de nos athlètes à Rio,  c’est une semaine riche en évènements et en émotions que nous venons de vivre dans le monde de la glisse. On vous fait un récapitulatif des principales infos de la semaine.

FUN : Un chien qui voulait être un dauphin

Ce petit chien essaye de capter l’attention du dauphin qui tourne autour de lui. Une scène rare très mignone !

PADDLE : Le hockey-paddle

Après le hockey sub-aquatique, sur glace et sur gazon, on vous présente aujourd’hui le hockey-paddle ! Les hockeyeurs en manque de glace vont être content avec cette superbe innovation ! De quoi travailler les tirs toute l’année !

FOOT : Le Paris Saint Germain se met au surf ! psg-surf

Si vous êtes fan de foot, et même du PSG, et que vous faites du surf (très rare en France) ces planches sont pour vous ! Le PSG c’est associé à Jack’s Surfboard pour sortir des planche typées performance. Ces planches de surf sont disponibles au nouveau magasin du PSG qui vient d’ouvrir à Los Angeles.

En attendant votre voyage en Californie, retrouvez notre sélection de planches de surf !

 

 

Jeux Olympiques 2020 : Le surf débarque enfin

Surf-olympique

Après des mois d’attentes et de suspense, le Comité International Olympique a pris sa décision. Le surf sera intégré aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 avec le karaté, le skateboard, l’escalade et d’autres. C’est un vrai tournant dans le monde la glisse où les nations vont s’affronter pour remporter l’Or ! La décision fait débat notamment pour le fait que des nations seront handicapées, les vagues surfées… Dites nous ce que vous en pensez en commentaire !

Koh-Lanta : La championne de France de wakeboard participe

Candice Boisson participera à Koh-Lanta la saison prochaine. L’occasion pour Denis Brogniart de s’essayer au wakeboard pendant ses vacances en Corse. Vous pourrez l’encourager à partir du 26 aout sur TF1 !

Jeux Olympique de Rio : Le kayak slalom se prépare !

Les JO ont déjà commencé ! Nous entrons dans une grande et intense période de sport ! Nos athlètes sont prêts, notamment Sébastien Combot, qui nous fait partager une descente lors de son entrainement à Rio. C’est notre seul français en kayak slalom K1, on compte sur lui ! Une belle vidéo avec des commentaires pour expliquer cette discipline et nous plonge dans l’ambiance des jeux.

Rencontre : Des touristes français au Québec rencontrent une baleine.

La scène, filmée par l’un des touristes français, a déjà été vue plus de 400.000 fois sur les réseaux sociaux !

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire