0

Du crowdfunding pour promouvoir les sports tractés

Partager ce post:

Avenuenautique.com souhaite financer via une campagne de crowdfunding un événement pour faire découvrir les sports tractés, notamment aux plus jeunes. Il aura lieu le dimanche 21 Septembre 2014, à Lacanau au Stade Nautique de Pitrot.

Un événement pour les enfants !

Dédiée à la présentation du ski nautique et du wakeboard cette journée est faite pour donner envie à un jeune public de se tourner vers les sports tractés. Deux activités bien distinctes seront proposées pour montrer les différentes faces de ces sports.

Une partie «Show», où les enfants pourront s’essayer aux sensations du ski nautique et du wakeboard grâce des initiations et des animations.

Et une partie «Contest», pour mettre en avant toutes les possibilités du ski nautique et du wakeboard. Cette animation sera effectuée par des riders de haut niveau qui émerveilleront les spectateurs.

Jean Michel Jamin qui est deux fois champion d’Europe slalom combiné et 15 fois champion de France sera présent. Il est l’entraineur des meilleurs skieurs français. Et Géraldine Jamin, trois fois championne d’Europe et vice-championne du monde de slalom sera aussi de la partie. Ensemble ils mettront en avant leurs sports et parleront de leurs expériences.

 

banniere_crowdfunding

Faire partager notre passion

Les deux fondateurs d’Avenuenautique.com, Franck et Thomas sont passionnés de sports nautiques.  Via ce projet ils veulent transmettre le plaisir et le bonheur découlant de la pratique de ces sports. Avenuenautique.com a été créée pour rendre le matériel des sports nautiques plus accessible au grand public, cet événement s’inscrit dans la même démarche : démocratiser ces sports tractés. Le «Contest»  montre le côté spectaculaire qui se dégage une fois ces sports maîtrisés. Et le «Show», initiant les débutants veut démontrer que ce ne sont pas des sports plus élitistes ou inaccessibles que les autres.

 

Participer à la promotion de la région

Pour aider Avenuenautique.com à financer cet événement il faut se rendre sur la nouvelle plateforme de crowdfunding pour les créateurs aquitains : Aquitaine Startup. L’équipe d’Avenue nautique vous remercie d’avance et pour chaque don un cadeau est offert !

> Financer cet événement 

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire