0

Disciplines insolites: Le top 4 d’Avenue Nautique

Partager ce post:

   Chez Avenue Nautique, nous travaillons tous les jours pour vous dénicher les disciplines les plus innovantes et insolites dans le monde de la glisse et du nautisme. Nous avons, aujourd’hui, 4 activités que vous ne trouverez pas partout !

Voici notre classement :

4- Le SurfSkatesurfskate_stunner_ocean

   Nous vous l’avons déjà présenté mais le SurfSkate a bien sa place dans ce classement des disciplines insolites. En effet, quelle idée de pouvoir surfer hors de l’eau, dans les rues ? De plus ce n’est pas un produit qui touche directement l’eau contrairement à 99% de nos produits ! Mais grâce à ses performances et l’entrainement complémentaire qu’il procure, il a bel et bien sa place chez nous et chez vous !

 

3- Le Flyboard

Ce n’est pas l’overboard de Retour VHomme en flyboard qui masque le soleilers Le Futur mais le Flyboard. On se rapproche du rêve de voler grâce à une planche sous ses pieds mais ce n’est pas encore tout à fait ça. A l’aide d’un jet-ski, de l’eau vous propulse à plus d’une dizaine de mètre pour tournoyer, faire des saltos ou encore des sauts comme des dauphins ! Le Flyboard est la nouvelle discipline à la mode, présente dans presque toutes les stations touristiques avec un plan d’eau. C’est à faire !

 

 

2- L’Hydrofoilhydrofoil

L’Hydrofoil aussi connu sous le nom de trottinette sauteuse des mers prend la deuxième position de notre classement. C’est surement la discipline la plus fatigante également, mais c’est très sympa et convivial ! Cette activité permet de vous muscler tout en vous amusant.

 

 

1- Le Stickglide

Voilà notre grand vainqueur ! Après le surf, le longboard et le fameux Stand Up Paddle (SUP) voici le Twinfloat de Spordo ! Si vous faites un mix entre un SUP et du ski de fond, vous obtiendrez un magnifique Twinfloat avec ses bâtons, les Stickglides ! Utilisez les bâtons sur le Twinfloat ou un SUP, en poussant sur l’eau afin de vous balader sur le plan d’eau. A retrouver, prochainement, en exclusivité sur notre site.stickglide_spordo

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire