0

Découvrez le Wakejet Cruise

Partager ce post:

On n’arrête pas le progrès. Les années passent et les technologies inventées par les chercheurs sont de plus en plus impressionnantes. Cette fois ci, c’est le nautisme qui va en profiter avec le Wakejet Cruise, véritable innovation qui risque de changer beaucoup de chose dans le domaine.

Le Wakejet Cruise

Crée par la marque Suédoise Radinn, le Wakejet Cruise va révolutionner la glisse. Cette planche va permettre aux amateurs de sports nautiques d’évoluer en toute liberté sur les plans d’eau ( en Mer, dans l’océan ou sur des cours d’eau ). Le Wakejet Cruise est une planche équipée d’un moteur électrique qui peut se contrôler via une télécommande sans fil que l’utilisateur doit garder en main. Capable de propulser la board jusqu’à une vitesse de 50 km/h maximum, cette planche vous permettra de sortir pour des sessions allant de 20 à 30mn (1h maximum en utilisation mixte). Les batteries remplaçable dont est équipé l’engin peuvent se recharger en seulement 1h grâce à un chargeur rapide.  L’engin pèse 30kg et n’est pas aussi léger qu’une planche traditionnelle mais on ne peut pas tout avoir.

Disponible pour “seulement” 15 000€ en précommande. Un prix qui est assez élevé quand on connait le prix d’achat d’un Jetski (10 000 €). Le Wakejet Cruise prend cependant moins de place et vous coûtera moins cher en essence puisqu’il est électrique. Sauvez la planète, achetez le Wakejet.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire