0

Découvrez le bracelet Removu – GoPro

Partager ce post:

Depuis quelques années, GoPro s’est imposé comme le leader de la caméra embarquée miniature. Les Riders du monde entier se l’arrachent et tentent à leurs tour de réaliser des vidéos de leurs sessions. Un phénomène qui n’est pas prêt de s’arrêter. Cependant la GoPro a un problème majeur, comment faire pour voir ce que l’on filme en pleine action ? Le Removu permet de résoudre cela. Explications …

Removu, le premier Bracelet/écran Wifi pour GoPro

Le concept est simple, le Removu est un bracelet munit d’un écran qui peut se connecter via Wifi à une caméra GoPro. Il permet de retransmettre en temps réel les images captées par la GoPro ( portée de 70m ). Avec le Removu, vous pourrez commander la GoPro à distance grâce à l’écran tactile du bracelet. Cela peut être très utile lorsque votre GoPro est hors d’atteinte ou que vous avez les mains prises.

Compatible avec la GoPro Hero 3, 3+ et 4, le Removu est une très bonne option si vous ne souhaitez plus utiliser l’application pour Smartphone. L’application consomme beaucoup et votre batterie ne tient pas longtemps une fois l’application lancée. De plus le rendu de l’image sur l’application téléphonique se retrouve parfois altéré. ( cela dépend du modèle du téléphone). Un des derniers atouts du Removu est qu’il permet d’avoir les deux mains libres pendant la prise de la vidéo.

Le Removu résiste aux éclaboussures mais aussi à la poussière. Attention, il n’est pas 100% étanche.

Il est possible de connecter plusieurs Removu à une seule et même GoPro. Un élément intéressant pour des sorties en groupe.

Découvrez le Removu en cliquant sur ce lien

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire