0

CUSTOM SURF CONTEST demain au Cap Ferret

Partager ce post:

Demain au Cap Ferret, une compétition de surf pas comme les autres verra le jour. Il s’agira en effet de la première édition du CUSTOM SURF CONTEST. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une compétition de surf, avec un jury qui notera les performances des concourants, mais ce dernier devra également évaluer les tenues des surfeurs. Le déguisement des athlètes sera même le critère principal de ce Custom Surf Contest.

La compétition se déroulera sur le principe du tag-team, c’est-à-dire en équipe de trois. 32 équipes devraient donc être réunies pour s’affronter dans la bonne humeur au Cap Ferret. Ces équipes pourront être composées de licenciés, mais également par des amoureux de la vagues qui n’ont pas forcément de licence. Elles peuvent être également mixtes et compter plusieurs disciplines autres que le Surf, puisque les Bodyboards et Longboards sont les bienvenus pour cette première du Custom Surf Contest.

Le mot d’ordre de cette compétition qui est loin d’être commune, c’est bien évidemment le costume des compétiteurs. Comme on peut le voir sur la page événement Facebook du Custom Surf Contest, les participants doivent présenter le déguisement le plus délirant possible. Plus c’est fun et délire, meilleure est la note et les moins expérimentés peuvent ainsi prendre le dessus sur les baroudeurs de la vague.

Pour le public qui se rendra sur place, un mini-village sera là pour l’accueillir. Les personnes qui le voudront pourront participer à des activités de préparation physique, en compagnie des participants du Custom Surf Contest, et pour les curieux du monde la glisse, des initiations au surf seront également dispensées. Mais le surf fait aussi partie des jeux de place et s’intègre parfaitement dans le partage de l’espace. C’est pourquoi des terrains de beach-volley et autres sports seront mis à disposition pour cette première édition du Custom Surf Contest où l’humour, le fun et le partage seront les maîtres-mots de la journée.

Pour le moment, selon nos informations, Robin et le Joker sont attendus ainsi qu’un prêtre et un vampire. On attends encore des nouvelles de Batman.

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire