Brice de Nice : il n’y aura pas de Brice de Nice 2

Il y a un petit moment, nous vous parlions des dessins animés autour du surf et surtout des films qui traitent du surf et notamment le film de Brice de Nice, ce personnage si particulier et si énervant qui casse tout ce qu’il croise et qui, pour un surfeur, ne sait pas nager… enfin pas dans l’eau. Jean Dujardin était de passage le week-end dernier du côté du Médoc pour annoncer qu’il n’y aurait pas de Brice de Nice 2… mais directement le 3. En effet, l’acteur oscarisé a expliqué avoir « Kassé » le 2.

Des castings en Aquitaine

Des figurants pour Brice de Nice 3, je casse le 2 sont attendus du côté du Cap Ferret, mais aussi du côté du bassin d’Arcachon et de Bordeaux. Dans le journal Sud Ouest, la directrice de casting explique que les auditions pour le film auront lieu les 15 et 16 juillet prochain et seront ouvertes aux personnes entre 16 ans et 80 ans.

Des surfeurs, un Hells Angel, un homme à la voix de castrat et bien entendu des jeunes filles en maillots de bain seront les principaux rôles distribués, mais pour la figuration, les castings auront lieu tout l’été. Vous pouvez d’ailleurs envoyer votre candidature par mail en indiquant en objet de mail, ils devront indiquer « SEXE + AGE + TAILLE. » : castingbricedebordeaux@gmail.com« 

Brice de Nice ou Brice d’Aquitaine

On ne peut pas dire que les « Tioubes » sont fréquents en Méditerranée. C’est au cours de son périple lors du premier film en 2005 que le surfeur winner ascendant snowboarder va découvrir les vraies vagues du côté des Landes et de la Gironde en faisant la rencontre notamment d’Arnaud de Lacanau et d’Igor d’Hossegor (cherche pas t’as tort). Brice de Nice avait été en effet tourné dans les Landes entre Hossegor et Seignosse et Vieux Boucau.

Rappelez-vous, Brice de Nice, ou plutôt de Naiiice, c’était ça :

Pour ceux  qui veulent répéter leur gamme, et ne pas être le H de Hawaï, les surfeurs pourront s’équiper chez nous et c’est par ici.