0

Bouées Tractées: La pratique en famille VS entre amis

Partager ce post:

S’amuser avec des bouées tractées est de plus en plus commun lors de nos vacances. On peut en trouver sous différentes formes que ce soit la fameuse banane ou les bouées rondes avec les mêmes sensations de glisse et de vitesse. Peu importe les positions, couché sur le ventre, à genoux ou encore assis vous finirez par tomber. Cependant, il y a deux façons de rider les bouées tractées. En famille, où l’amusement et les rires sont privilégiés et entre amis où les risques et chutes sont adorées. Dans cet article, on vous présente les deux versions des bouées tractées. Vous êtes quel genre de rider ? Choisissez votre camp !

Les bouées tractées en famille

Pour commencer cette battle, on vous propose une vidéo de présentation des bouées tractées O’Brien ! Au programme: de beaux sourires, des enfants heureux, un super plan d’eau, du soleil et aucune chute ! C’est le bon côté de la bouée tractée avec un bon et gentil pilote (surement les parents). C’est, pour la plupart d’entre nous, la façon la plus commune de pratiquer ce sport et prendre un maximum de plaisir.

Les bouées tractées entre amis

“Prendre un maximum de plaisir” n’a pas la même définition pour tout le monde.. Demandez à Devin Super Tramp ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est aux sports tractés ce qu’est Jamie O’Brien au surf, c’est à dire un déjanté des sports extrêmes. Ses vidéos font le tour du monde avec tous ses amis, il va toujours plus loin. Ces vidéos illustrent très bien les sessions entre amis et marquent clairement la différence avec la pratique en famille. Pour résumer, des sauts impressionnants, des chutes dangereuses, des plats qui font mal, des figures innovantes.. Pas besoin de vous préciser que ce n’est pas à reproduire !

via GIPHY

Alors, vous avez choisi votre camp ? Dites le nous en commentaire !

Retrouvez toutes nos bouées tractées directement sur notre boutique en ligne !

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire