0

Bi-skis nautiques enfants : notre focus

Partager ce post:

Avenue Nautique, c’est votre spécialiste de l’équipement nautique pour tous les sports nautiques et notamment les sports tractés. Aujourd’hui, focus sur les bi-skis nautiques enfants de la marque Connelly et JOBE actuellement en promotion sur la boutique d’Avenue Nautique.

 

Bi-Skis nautiques Cadet – Connelly : 

bi-skis nautiques Cadet

Les bi-skis nautiques Cadets sont réputés pour assurer une excellente stabilité. En effet, elles sont d’un volume important, d’une bonne longueur (2 x 45 sq. in. / 115 cm). Mais pour un accompagnement optimal, ces bi-skis nautiques sont fournis avec la barre de fixation amovible, vous permettant ainsi de guider au mieux votre enfant dans ses premières glisses en bi-skis nautiques, ainsi que d’un palonnier à deux poignées.

 

Bi-Skis nautiques Super Sport – Connelly

bi-skis nautiques super sport

Nous pourrions les appeler les bi-skis d’initiation. Donnant une grande stabilité (2 x 300 sq. in. / 2 x 2,000 sq. cm), elle favorise surtout la sortie de l’eau, permettant au jeune débutant de mieux appréhender la glisse. Avec un pack complet, vous pouvez accompagner votre enfant dans ses efforts et ainsi lui donner encore plus de confiance.

Bi-Skis nautiques Buzz Trainers – JOBE

bi skis enfants JOBE

Cette paire de ski nautique en bois est à la fois très original pour son design et ses couleurs, mais également idéale pour un apprentissage en douceur des multiples facettes de la pratique du ski-nautique. Vous aurez aussi une longue durée de vie de vos skis grâce au revêtement en verses des carres, assurant ainsi une meilleure protection de vos skis d’une longueur de 46 pouces soit 1 mètre 17.

 

La bouée/Ski nautique Dolphi Trainer – JOBE

bi-skis nautiques jobe dolphi

Le plus difficile en abordant le ski nautique, c’est la stabilité et la sortie d’eau. Grâce à ce dispositif astucieux et ludique, votre enfant comprendra plus facilement les postures à adapter pour une meilleure stabilité. Au fur et à mesure, le jeune rider pourra se passer du siège gonflable et ainsi se lancer avec vous dans le bi-skis nautiques. C’est un dispositif exceptionnel pour donner de l’assurance, de la confiance et surtout du plaisir à vos enfants.

 

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire