0

Les actus de la semaine

Partager ce post:

Encore beaucoup d’évènements cette semaine dans le monde de la glisse et du nautisme. On fait le récap’ des principales actus avec vous :

Pokemon Go : Elles prennent un kayak pour rejoindre une arène dans l’océan

Le phénomène Pokemon Go fait beaucoup parler de lui même dans le monde du nautisme. En effet, 2 jeunes néo-zélandaises ont loué un kayak afin de rejoindre une arène située dans l’océan. Leur périple leur a pris tout de même une heure aller-retour. On peut se demander jusqu’où les joueurs pourront aller pour leurs Pokemons ?

Justin Bieber fait du Jetsurf avec classe

On savait déjà que Justin Bieber aimait les sports extrêmes notamment le skate, le wakesurf, le stand up paddle, le jetski, la motocross, le snowboard.. Il se met aujourd’hui au Jetsurf avec beaucoup de style et surtout un beau boxer transparent.

WSL : Le J-Bay Open toujours en Stand by

La magnifique droite de Jeffreys Bay se fait désirer avec un cinquième jours sans compétition. L’affiche des quarts de finale est alléchante (à voir ci-dessous). JohnJohn Florence s’est déjà qualifié face à Jordy Smith pour la demi-finale où il affrontera Kelly Slater ou Josh Kerr.

quart-de-finale-wsl-j-bay

Brice de Nice 3 : Des nouveaux teaser disponibles

C’est pour le 19 Octobre et de nouveaux teaser sont sortis pour nous faire saliver ! Le surfeur niçois, le roi de la casse nous réserve de beaux moments de glisse !

Wakesurf : Pratiquer seul, c’est possible

Personne d’autre que vous pour conduire votre bateau lors de vos sessions de wakesurf ? C’est pas grave, actionnez les commandes et lancez-vous ! Toute chute est a éviter mais il assure

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire