0

Actus : Ce que vous avez manqué cette semaine

Partager ce post:

Encore une semaine riche en émotions dans le monde de la glisse et du nautisme. C’est enfin le week-end et on vous propose un petit récapitulatif des actus glisse de la semaine que vous avez surement manqué !

Le surf au Jeux Olympiques, c’est pour bientôt

En effet, dans moins d’une semaine maintenant, le Comité International Olympique (CIO) prendra sa décision finale quant à l’ajout des nouveaux sports aux JO de Tokyo en 2020. On attend avec impatience le 3 aout ! Affaire à suivre..

La planche de surf invisible

C’est une actu difficile à rater mais il nous paraissait indispensable d’en parler avec vous aujourd’hui. Que pensez-vous de cette planche ? Nous l’avons spécialement ajouté au catalogue pour vous ! (voir image d’illustration de l’article)

Alana Blanchard est de retour

Alana notre surfeuse préférée est de retour avec une copine, Leila Hurst. Bien qu’elle ne soit plus sur le tour mondial, elle nous prouve qu’elle sait toujours bien surfer et que sa beauté n’a pas été touchée non plus !

Après le kayak démontable, le kayak pliable Onak

Vous êtes fan d’origami ? Ce kayak est fait pour vous ! Léger, il se plie et se transporte facilement !

Canoë : Le duo Klauss/Péché se prépare de façon décalée pour Rio

A quelques jours des Jeux Olympiques nous vous présentons nos représentants en canoë avec ce duo décalé. Une petite vidéo qui permet de relâcher la pression avant cette grande compétition. On compte sur vous ! “Il y a des sapins à Rio ?”

Comment éteindre un feu avec un bateau

Dans un endroit désert et difficile d’accès les pompiers peuvent mettre du temps à accéder au lieu de l’incendie. Mais dans ce cas là, il y a toujours une solution et c’est plutôt efficace grâce à un bateau !

Faire du bodyboard en piscine c’est possible

Beaucoup de français n’ont pas la chance de partir en vacances en bord de mer. Mais quand on a un super papa et une piscine gonflable, il est possible de pratiquer le bodyboard sans problème !

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire