drone avenue nautique
0

Les 5 actus nautiques de la semaine

Partager ce post:

Comme chaque semaine, retrouvez le meilleur de l’actualité nautique. Au sommaire : le nouveau clip d’Alana Blanchard, du ski nautique tracté par une voiture, deux ingénieurs nantais inventent le “blablacar de la mer”, des surfeurs qui font une rencontre originale avec un phoque et le classement actuel des surfeurs mondiaux.

Bon article !

Surf

Le nouveau clip d’Alana Blanchard à Bali

La notoriété d’Alana Blanchard n’est plus à prouver et signe un nouveau clip made in Bali. Dimity Stoyle et Alana Blanchard ont pu découvrir les joies de surfer sur les vagues qu’offrait l’ile de Java.

Des surfeurs font une rencontre insolite

En pleine session longboard, deux surfeurs ont fait une rencontre surprenante. En effet, un phoque s’est invité en montant sur la planche d’un des surfeurs. Surpris, ils ont tout de même laissé le mammifère s’allonger sur la planche. De formidables souvenirs !

Le classement WSL 2016 des surfeurs mondiaux (top 10)

Classement WSL 2016 – Hommes et Femmes

Classement mondial de surf homme 2016Classement mondial de surf femme 2016

Sports tractés

Pauline Valesa tractée en wakeboard derrière un hydravion

Jeune kitesurfeuse calédonienne promis à un bel avenir dans sa catégorie, Pauline Valesa s’est retrouvée à l’arrière d’un hydravion en wakeboard. C’est la première fois que la Nouvelle-Calédonie est spectateur de ce genre d’évènement. Regardez !

Du ski nautique tracté par une vieille voiture

Si vous êtes fans de sports extrêmes, “RadCow” vous a réservé une belle surprise. Dans sa dernière réalisation, l’équipe française s’est amusée à pratiquer du ski nautique en étant tracté par une voiture. Le résultat est excellent !

Bateau

Des ingénieurs nantais inventent le blablacar sur l’eau

Appelée “Share My See”, l’application pour mettre en relation ceux qui ont un bateau, a été lancée début aout. Environ 5 euros pour un passager, l’application a déjà séduit beaucoup de personnes. Le but est de développer un esprit communautaire et de garantir sécurité et convivialité. Plus de détail en suivant ce lien.

Nautique : Le blablacar de la mer

(Source : francebleu.fr)

Partager ce post:

Louis Cano

Laisser un commentaire